La pêche














Le bateau remonte le Rio Négro depuis la ville de Barcelos, au nord-ouest de Manaus. Il permet de s'aventurer dans les affluents les plus côtés au monde pour la pêche des Peacock Bass géants. La pêche commence dès l'après-midi du samedi, à l'arrivée sur Barcelos.
Durant les 5 jours qui suivent, le petit-déjeuner sera servi dès 5h30 le matin et les guides sont prêts à partir avec votre binôme-pêcheur à 6h. Vous pêcherez à bord de barques en aluminium équipées d'un moteur thermique de 30cv et d'un moteur électrique pour la discrétion des approches. Retour sur le bateau mère prévu vers 12h pour le déjeuner, avant de repartir pêcher l'après-midi. Le septième jour de l'aventure, vous pêcherez la matinée, avant de déjeuner une dernière fois sur le bateau mère.
6 JOURS DE PÊCHE PLEINS

Les bateaux-hôtels permettent de couvrir une plus vaste étendue de l’Amazonie. En naviguant sur des sections différentes du fleuve et en explorant des tributaires moins fréquentés, vous aurez accès à des zones de pêche peu explorées et donc plus riches en poissons. Les navires sont équipés pour naviguer sur les eaux peu profondes. Cela permet au pêcheur sportif de se rendre dans des endroits où il a le plus de chances de capturer son Peacock-Bass trophée.